En 2022, Continuons de penser ensemble !
Au mois de mars, le Copes propose plus d’une quinzaine de formations qui viendront nourrir la réflexion et les pratiques des professionnels.
N’hésitez pas à vous inscrire !
- SMS22-42P spécificités du bilan et de l’approche sensorimotrice André Bullinger dans les troubles du spectre autistique
- SM22-34P troubles sensoriels et construction du Moi et du rapport à l’espace chez la personne autiste.
- SM22-12 La consultation psychologique à distance
- SM22-45 La consultation enfant-parent dans le champ du soin psychique
- SM22-49 Accueillir et accompagner les enfants en grande souffrance psychique
- SM22-14P Protection de l’enfance et diversité culturelle
- SM22-54 De l'agrément à la déclinaison du projet d'adoption en France et à l'étranger
- Sm22-19 Comment l'éducatif peut entendre, accueillir et transformer la souffrance psychique
- SM22-21P Émergences du langage chez des enfants autistes
- SM22-26 L’enfant et l’adolescent en difficultés d'apprentissage
- SM22-31 L’observation du bébé par les professionnels de la petite enfance
- SM22-36 Les visites médiatisées
- SM22-78 Séminaire échelle de Brazelton (NBAS) 2022
- SM22-41 Le travail familial en institution
- SM22-73 Le travail familial en institution. Module 1. À travers les générations.
- SM22-04 Travailler avec les parents et les familles aujourd'hui
- SM22-59 Les dépressions parentales : clinique et enjeux
- SM22-64 L’enfant sourd
- SM22-53 Psychopathologie et classifications en pédopsychiatrie. Questionnements, réflexions, débats